CAMUS Christelle 7 place de la chevanne 5 enfants 03.84.91.33.99
DETEY Coralie 4 rue de la fontaine du haut 2 enfants 06.86.66.00.00
PERNEY Véronique 5 rue de la fontaine du haut 4 enfants 03.84.91.34.20
REUCHET Hélène 7 rue de la croix pommerode 4 enfants 03.84.91.45.95
SICTOM du Val de Saône - Zone Artisanale, 70360 Scey sur Saône
Tél : 03 84 78 09 52 Fax : 03 84 76 03 87
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.sictomvds.com
Déchetteries du SYTEVOM à proximité :
Commissions municipales :
Service des Eaux : approvisionnement Traitement : Franck TISSERAND - Pascal CAMUS - Patrick RENAULT - Jean-paul PORCHEROT -
Voirie - Assainissement : Eric FAUCOGNEY - Franck TISSERAND - Pascal CAMUS -Patrick RENAULT - Jean-paul PORCHEROT
Fêtes et Cérémonies - Animations - Loisirs, lien avec les associations ( comité des fêtes ) : Céline MATHIEU - Lydia JACQUES - Vanessa FARBER
Extraction sable : Pascal CAMUS - Patrick RENAULT -Jean-paul PORCHEROT
Responsable des Étangs : Franck TISSERAND - Laurent CAMUS - Patrick RENAULT - Jean paul PORCHEROT
Responsable de la salle des Fêtes : PORCHEROT Jean-Paul
Bois Forêt :Jean paul PORCHEROT - Patrick RENAULT - Laurent CAMUS
Délégués Écoles - Conseil d'école - Périscolaire : Aline POUGEUX - Camille NORMAND
Délégué au Comité Consultatif du CPI : Franck TISSERAND - Laurent CAMUS - Patrick RENAULT - Lydia JACQUES
SICTOM VDS : Franck TISSERAND / titulaire - Lydia JACQUES /suppléant
Délégué SIED : Franck TISSERAND / titulaire -Patrick RENAULT / suppléant
Syndicat du collège : Vanessa FARBER / titulaires - Lydia JACQUES / suppléant
Association des COFOR : Jean paul PORCHEROT / Titulaire - Patrick RENAULT / suppléant
Correspondant canicule et pandémie : Céline MARQUIS
Délégations des adjoints
Pascal CAMUS : intérim mairie, délégation de signature, services des eaux, gravières, bâtiments.
Patrick RENAULT : bâtiments, étangs, forêt, eau.
Jean paul PORCHEROT : forêt, salle des fêtes, bâtiments, eau.
Article 1er : Les locaux de la salle des fêtes ainsi que l’ensemble du matériel et du mobilier qui s’y trouve, répertorié à l’inventaire, appartiennent à la commune de Fleurey Les faverney en pleine propriété.
Article 2 : La commune dispose librement des locaux de la salle des fêtes et aucun organisateur ne saurait prétendre à la location ou à un droit acquis pour son utilisation à une date déterminée de l’année.
Article 3 : Les locaux, isolément ou par groupe pourront être mis à la disposition des particuliers, sociétés, associations ou groupement désignés par « Utilisateur » dans ce qui suit.
Article 4 : Il sera établi par la mairie un calendrier d’utilisation des locaux auquel il ne pourra être dérogé qu’en fonction des désistements éventuels. La commune ne sera toutefois pas responsable ni tenue à dédommagement si, pour des raisons impérieuses exceptionnelles ou de force majeure (panne électrique par exemple), de sécurité ou d’ordre public, elle ne pourra elle-même respecter ce calendrier. Elle devra cependant en aviser, dans toute la mesure du possible, les utilisateurs réservataires dans les plus brefs délais.
Article 5 : Les tarifs d’utilisation des locaux sont fixés annuellement par le conseil municipal avant le 1er décembre. Ils seront applicables à partir du 1er janvier de l’année suivante.
Article 6 : Le secrétariat de la mairie sera l’interlocuteur privilégié de toute personne souhaitant louer la salle. Il remet le dossier comprenant l’engagement de location, les conditions d’utilisation de la salle et les tarifs de location. L’un des conseillers municipaux délégués assure les visites de la salle, reçoit les locataires lors de la remise des clés, clôt la location par un état des lieux. Il suit la mise à disposition de la vaisselle ainsi que le contrôle de la propreté lors de la clôture de la location. A l’issue de la location, il transmet le décompte à la mairie en vue de la facturation. Il est chargé de signaler tout dysfonctionnement. Cas d’absence, la fonction est exercée par le maire.
Article 7 : Le calendrier des manifestations des associations locales est prioritaire. Celles-ci devront toutefois confirmer l’occupation par une réservation auprès du secrétariat de la mairie. L’utilisateur dans sa demande, devra préciser son nom ou sa raison sociale exacte, son adresse, la date, l’heure de début et de fin d’utilisation des locaux ainsi que la nature des activités ou de la manifestation projetée.
Article 8 : Les autorisations accordées sont strictement personnelles. L’utilisateur ne pourra en aucun cas céder son autorisation à des tiers.
Article 9 : Le montant de la location sera remboursé si la mise à disposition des locaux ne pouvait être rendue effective pour des motifs visés à l’article 4.
Article 10 : La mise à disposition des locaux comprend suivant le cas, la petite et/ou la grande salle, la cuisine, le bar, les tables, les chaises, les couverts et la vaisselle. Les sanitaires sont inclus à toutes les formes d’utilisation.
Article 11 : Leur utilisation pour un usage répétitif obéit aux règles générales fixées par les articles précédents.
Lundi et Mercredi de 14h à 18h
Vendredi de 17h à 19h sur Rendez-vous.